¤ Master ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Master ¤

L'alliance des Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement de sword-man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sword-ma
Invité




recrutement de sword-man Empty
MessageSujet: recrutement de sword-man   recrutement de sword-man Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

- Pseudo : sword-man

- Coordonnées du ou des villages : -35 -82

- Population : 58 ( jaurai les 60 demain )

- Classement off :12492- Classement def :6442

- Peuple : romains

- Quelle expérience sur travian ? j'ai deja jouer sur le speed 3 et j'y joue encor et je commence a tres bien me developper

- Combien de connections par semaines/jours ?a peu près tout les jours et en vacances sa depend

- Plus marchand ou plus guerrier ? au depart je me developpe puis ensuite je suis guerrier a 75%

- Quelles sont tes motivations ? je veux de ve nir un des meilleur du jeu et m'éclater

- Que penses tu apporter è l'alliance : pour l'instant pas grand chose

- Quelles sont tes anciennes alliances : aucune

- Autres informations que tu souhaites nous dires :
je m'appelle gaëtan j'ai 14 ans a la fin du moi et j'espere que vous m'accepterer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

recrutement de sword-man Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sword-man   recrutement de sword-man Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

fais preuve d'un peu + de motivation, et monte toi un peu en pop après on votera pour ton entrée dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://master.monalliance.net
sword-ma
Invité




recrutement de sword-man Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sword-man   recrutement de sword-man Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38

demain jorai les 60 de pop et je suis motiver
Revenir en haut Aller en bas
mystrium
Le bavard
Le bavard
mystrium


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 51
Localisation : NARBONNE

recrutement de sword-man Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT DE SWORD -MAN   recrutement de sword-man Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:23

BONSOIR A TOI et mercie de t'interreser a nous mais comme ta dit mon bras droit montre plus tes motivation on veut des gens connecter le plus souvent possible ; comprendre se que veut dire une alliance ; et s'avoir se s'acrifier pour le bien de l'alliance montre nous tes intention et je te promet de te repondre je te dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sword-man Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sword-man   recrutement de sword-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sword-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Master ¤ :: Place public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser